Date limite pour les candidatures : avant le 15/02/2021
Le GDR Réseaux et Systèmes Distribués (RSD) en collaboration avec l'Association ACM SIGOPS France (ASF) organisent la quatrième édition du prix de thèse en réseaux et systèmes distribués afin d’encourager et promouvoir la recherche dans ce domaine et plus spécifiquement de récompenser les meilleurs travaux doctoraux sur ces sujets.
Cette année jury sera présidé par Julia Lawall (Inria) et Xavier Lagrange (IMT Atlantique)
Peuvent être candidat(e)s tous les docteurs ayant soutenu une thèse relevant des domaines des réseaux et des systèmes distribués entre le 1er janvier 2020 et le 31 décembre 2020.
La thèse doit être effectuée au sein d’une école doctorale française ou dans le cadre d’une cotutelle avec une école doctorale française. La thèse peut être rédigée en anglais. Une seule candidature par directeur de thèse sera acceptée.
Parmi les critères d'évaluation interviendra la qualité du dossier de publications (revues et congrès) incluant les brevets.
Il est demandé de soumettre électroniquement avant le 15 février 2021 un dossier de candidature (.zip contenant des fichiers pdf uniquement) comportant :
Ce dossier au format .zip doit être soumis sur le site EasyChair accessible à l’adresse suivante: